Menu Fermer

Voici enfin l’étape finale : La mise à l’eau de l’Ofcet 32 SC

MISE À L’EAU – OFCET 32 SC – Confort, fiabilité & performance

NEWS : Mise à l’eau de l’Ofcet 32 SC ! L’aventure prend fin ! Voici la vidéo sur la mise à l’eau de l’Ofcet 32 SC ! Nouveautés sur cet Ofcet 32 SC : nouveau profil de la quille, plus légère, plus courte, plus fine, moins de tirant d’eau , un mat rallongé monté avec des bastaques donnant la possibilité de passer sur une grand voile à corne Retrouvez toutes les vidéos sur la construction de cet Ofcet dans l’onglet “vidéos” de notre page On vous dit à très bientôt pour de nouvelles news du Chantier !Publiée par Chantier OFCET sur Vendredi 19 avril 2019

Pendant plus 2 mois, Chantier Ofcet a dévoilé les différentes étapes sur la construction de ce voilier de course-croisière sur sa page Facebook. C’était sous la forme de vidéos courtes de 30 secondes à 1 minute que le chantier vous dévoilait les images sur le démoulage de la coque, le pontage, la pose du mobilier & l’accastillage, le quillage chez Prépa Nautic pour ensuite clôturer sur une mise à l’eau dans le vieux port de la Rochelle.

Ofcet 32 “SC” ? Oui mais pas que…

C’est en réalité un Ofcet 32 parfaitement adapté à la course mais avec un aménagement de croisière afin d’allier confort & performance. Les nouveautés de ce voilier sont les suivantes :
nouveau profil de la quille, plus légère, plus courte, plus fine, moins de tirant d’eau , un mat rallongé monté avec des bastaques donnant la possibilité de passer sur une grand voile à corne”.
Les vidéos sur la construction de ce bateau sont toujours disponibles sur la page Facebook du Chantier Ofcet.

Rappelons tout de même que le Chantier Ofcet est connu pour ses voiliers tels que l’Ofcet mini 6.50 ayant remporté la Mini-Transat 2015, l’Ofcet 32 Course/IRC ayant reçu le prix de l’innovation 2017 et l’Ofcet 32 SC ayant reçu le prix du voilier de l’année 2018.

vulputate, libero eget amet, lectus luctus Curabitur quis, quis elit. dapibus ante.